dental braces

Ça y est, votre meilleure amie a dit oui et vous a désigné comme témoin de mariage ? Il vous faudra maintenant organiser son enterrement de vie de jeune fille. Entre Venise, Dubaï et Naoussa, il y a le choix. À vous de concocter un week-end de détente dans l’une de ces plus belles destinations de vacances. 

Venise, pour un week-end au calme 

 

Si votre amie adore les paysages bucoliques, les balades en gondoles et les séjours au calme alors, misez sur Venise. À votre arrivée à l’aéroport de Trévise, regagnez le centre-ville pour des shootings photo sur la place Saint-Marc et le fameux pont des Soupirs. Allez ensuite dans les abords du Rialto et le quartier de San Marco qui débordent de petits restaurants traditionnels. Faites le tour des monuments incontournables de la ville et n’oubliez pas de passer par le célèbre parc de Giardini della Marinaressa qui se situe dans le quartier du Castello. Organisez-y un joli pique-nique à l’ombre et n’oubliez pas les cocktails. 

Pour boucler le séjour, pensez à faire une excursion dans la petite île de Torcello. Vous allez découvrir un petit bout de terre magnifique où vous pourrez flâner le temps d’une journée. Entre la visite du trône d’Attila ou encore du célèbre pont du diable, vous allez découvrir le passé et l’histoire de l’île vénitienne. Terminez la journée avec la visite des autres îles avoisinantes, accessibles en vaporetto. 

» READ ALSO:  What Digital Therapies Are and How They Work ?

Dubaï, pour un week-end hype 

 

Si votre amie préfère les sorties plus décalées alors, organisez-lui un week-end à Dubaï. Au programme : farniente à la plage, soirées dans des discothèques et balade à travers la ville. Commencez avec le tour des incontournables comme le Dubaï Frame et le Burj Khalifa puis enchainez les activités comme la visite du Wild Wadi ou encore du Dubaï Garden Glow où vous ferez assurément des photos intagrammables à souhait. Offrez-vous ensuite un bon déjeuner dans un restaurant en bord de mer sur Jumeirah Beach puis terminez en beauté avec une soirée dans un bar rooftop dans le quartier de la Palm Jumeirah.

Le lendemain, mettez le cap vers The World Dubaï où vous pourrez organiser une excursion avec vos amies. Sirotez des cocktails à la plage et profitez de l’eau cristalline pour vous adonner aux activités aquatiques comme le beach-volley. Située en face de la côte du quartier de Jumeirah, la découverte de cette petite pépite des Émirats arabes unis vous fera passer un week-end des plus mémorables. 

Naoussa, pour un week-end dans l’ambiance grecque 

 

Enfin, si la future mariée a toujours rêvé de visiter la Grèce, emmenez -là à Paros, notamment dans le petit village typique de Naoussa. Vous serez sous le charme des petites maisons aux façades blanches et aux volets bleus, mais aussi de ses petites rues pavées. On se croirait à Santorin sans l’afflux de touristes et avec l’ambiance chaleureuse en plus. Pour clore le week-end en beauté, on vous recommande de vous diriger vers la plage de Kolimbithyres, avec sa plage de sable blanc, son eau translucide, ses criques et ses rochers. Alors, pour laquelle de ces destinations allez-vous opter pour fêter comme il se doit l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie ? 

Votez pour ce post

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top